Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mirai Sloan 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Crayon Rose

Un Crayon Rose

Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2014

Mirai Sloan 2.0 Empty
MessageSujet: Mirai Sloan 2.0   Mirai Sloan 2.0 EmptyDim 21 Juin - 15:16

Mirai Sloan 2.0


• VOS PAPIERS ET VOTRE CARTE DE CANTINE •
•Nom :
Sloan
 
•Prénom :
Mirai
 
•Age :
18 ans
 
•Nationalité:
Mi-Australienne mi-japonnaise
 
•Groupe :
Mage
 
•Orientation amoureuse :
Bisexuelle

• TON POUVOIR •
NOM DU POUVOIR:
Communication avec l'au-delà
 
SA DESCRIPTION:
Mirai peut communiquer avec les morts. Elle les voit (ce qui est plutôt ironique vu qu'elle n'a qu'un seul oeil), les ressent, les entends, mais ne peut pas les toucher. Ce pouvoir est passif et elle ne le contrôle pas encore, ce qui veut dire qu'elle peut complétement faire de la merde et attirer les mauvais esprits (Bouh). Si il y a trop de fantômes autour d'elle, cela peut lui occasionner des migraines, et peut-être même une perte de connaissance. Si un jour elle parviens par miracle à devenir douée, elle pourra sûrement même communiquer avec les démons (sans aller jusqu'au grand Lucifer, quand même).

• DESCRIPTION PHYSIQUE •
Mirai, avant, elle avait les cheveux longs. Elle ressemblait à ça. C'est quand elle a quitté son ancien établissement, elle a eu envie de changement. Du coup, de courts cheveux violets en bataille, et a toujours beaucoup d'épis sur le haut du crâne depuis qu'elle ne prend plus soin de ses cheveux. Elle n'a qu'un seul et unique oeil violet (encore) (il s'agit bien évidemment d'une lentille). Elle porte un cache oeil, soit avec un coeur dessiné dessus, ou une tête de mort, parce que c'est joli. Sous ce magnifique cache oeil se trouve un oeil de verre, car Mirai est née sans son neuneuille. Elle est plutôt mignonne, à un visage agréable et innocent aux traits occidentaux, ainsi qu'un joli sourire. Elle est de taille normale et est toute mince. Ce n'est pas le genre de fille à prendre beaucoup soin d'elle et de son apparence, même si elle fait un minimum attention à son image, elle pourrait très bien sortir en jogging taché de chocolat qu'en jolie robe rose à rubans. Avant, bien avant, c'était une jolie blonde aux yeux bleus, mais elle n'aimait pas, elle dit que c'était trop banal, parce que Mirai n'aime pas être banale, et ça se voit. Enfin bref, voici une jolie petite poupée, chétive et mal coiffée, certes.

• CARACTÈRE •
Mirai, c'est n'importe quoi. Vraiment, on ne peut pas demander à Mirai d'être sérieuse, ce n'est pas possible pour elle, elle ne le fait pas exprès pourtant. Donnez lui une tâche à faire, une consigne, un joujou, votre vie entre ses mains, et ce sera la catastrophe, une honte intersidérale. Un caractère d'enfant, mignonnette mais naïve, dissipée, beaucoup trop téméraire et simplette, Mirai ne semble pas vraiment comprendre la portée de ses actes, et ne semble pas savoir comment réagir de façon adaptée à une situation donnée. Très spontanée, Mirai fonce dans le tas et ne pense à aucune conséquence, comme si elle n'en avait pas vraiment conscience. Pas mal de personnes pourraient la trouver chiante, immature et auraient envie de lui lancer des petits rochers dessus pour la faire disparaître. Mais Mirai qui rit, qui s'amuse, qui chasse les papillons et joue les détectives, trouve des complots partout, qui pose des questions sans intérêt ni sens, essaie d'aider ses camarades et tend la main partout autour d'elle, Mirai dans son monde imaginaire de petite fille, est la plus belle des choses qui nous est donné de voir : Car Mirai, c'est avant tout quelqu'un de vrai, et c'est cela qui la rend si marrante et unique. Avec elle, impossible de s'ennuyer, elle trouvera toujours le moyen de vous faire vivre mille aventures à ses côtés, vous embarquera avec elle sur un petit bateau volant pour jouer aux pirates, vous sautera dessus pour vous saluer et vous donnera à volonté tout ce qu'elle a à vous offrir. Cependant, timide avec les inconnus, elle ne sera pas pour autant difficile à approcher mais bégayera beaucoup au début.

• HISTOIRE •
Un beau jour de Janvier 1997, le 7 exactement, naquit un beau bébé blond aux yeux bleus, à Sidney en Australie. Des parents comblés, un père australien, chirurgien dans un grand hôpital et une mère japonaise, infirmière dans le même endroit. Malheureusement ce petit bout de chou était né sans son oeil droit, alors il fallait lui mettre un oeil de verre pour cacher tout ça, même si depuis toute petite elle ne l'aime pas et préfère se servir d'un cache oeil. La petite fille grandit et se prit d'une passion terrible pour les chats. Elle les trouve beaux, doux, mignons, forts, ils la rendent heureuse, ils sentent bon etc etc. Elle en a même un, il s'appelle Akira et ressemble à ça. Jusqu'au collège, cet animal de compagnie à été son seul ami et confident, étant rejetée par ses camarades de classe (mais cela ne fait pas d'elle une martyre, ça ne l'a jamais vraiment dérangée, elle aimait manger son sandwich au saucisson seule sur un muret de l'école et puis voila). Au collége, elle passait son temps en colle. Comme c'est une fille très spontanée, directe et franche, elle avait tendance a dire des choses qui ne plaisaient pas a son prof principal qui avait un égo surdimensionné. C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec la plupart des rebelles qui étaient au même endroit. A l'age de 16 ans, ses parents divorcèrent. Son père quitta sa mère pour une jeune femme plus jolie, et Mirai lui en veut beaucoup pour ça, elle refuse même de lui adresser la parole. En raison de cette séparation, la mère de Mirai retourna au Japon avec sa fille, et l'inscrivit dans la Kobe Hight School, un pensionnat pour élèves venant du monde entier. La-bas, elle y vécut de folles aventures et les plus beaux souvenirs de sa vie.
Mais maintenant, Mirai a du quitter cette école. Depuis le début, ses parents sont en réalité des mages, secret qu'elle s'est efforcée de garder toute sa vie. Ils ont des pouvoirs, mais ont décidé de placer leur fille, qui en a pourtant elle aussi, dans des écoles normales, pour humains, voulant qu'elle ai une vie normale d'humaine, même si elle n'en est pas une. Cependant, depuis un certain temps, son pouvoir, qui est celui de pouvoir communiquer avec les morts, devient incontrôlable. Elle les voit constamment, les entends constamment, ils viennent la voir, lui demander de l'aide, puiser dans son énergie. Elle commence à attirer les mauvais esprits autour d'elle, ce qui devient dangereux. Même si durant sa tendre enfance, son pouvoir était contrôlable et supportable, qu'elle n'a jamais eu de problème avec, maintenant, ce n'est plus possible, tout ces esprits l'épuisent trop et le secret est dur à contenir. C'est pourquoi sa mère l'a inscrite à Tadakai, un pensionnat pour mages, afin qu'elle puisse apprendre à le contrôler.


• TON FAMILIER •
•Prénom :
Shiki
 
•Race :
Bouée des esprits égarés
 
•Sexe :
Aucun

•DESCRIPTION:
Shiki, c'est un ballon de baudruche vivant. En fait, il est aussi farfelu que sa maîtresse. D'environ 60 à 70 cm, c'est un ballon violet tout rond avec une croix jaune au milieu, deux yeux noirs et deux ficelles attachées à lui n guise de pattes. Il flotte constamment à côté de Mirai et l'accompagne partout, tout deux sont devenus inséparables. D'ailleurs, Mirai le tire souvent par les ficelles pour le traîner dans des endroits où il n'a pas forcément envie d'être. Shiki est aussi spontané et téméraire que Mirai, et est tout à fait d'accord avec elle sur tout point. Que les aliens existent, que l'armée américaine complote, et qu'on étale pas le foie gras sur la tranche de pain avant de le manger. Il ne supporte pas que l'on touche à sa petite maîtresse et pourrait s'attaquer à quelqu'un si on lui faisait du mal, même si de nature, Shiki à un tempérament plutôt peureux et craintif. Bien qu'elle possède déjà un petit chat qui lui sert de confident et de meilleur ami, Shiki prend chaque jour un peu plus de place dans le coeur de Mirai : il devient lui aussi un ami cher et sur qui elle eut compter.

• TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN •
•Prénom:
Red
 
•Age:
18 ans
 
•Sexe:
Fille ♫
 
•Comment as-tu connu le fofo?
C'est monsieur Yuhei Detsuda qui m'a dit "viens viens" du coup me voila. A la base Mirai était mon tout premier perso que je jouais sur Kobe Hight School, je suis partie mais elle me manquait trop, alors je la recrée ici car je pense que ce fofo en vaut le coup :3
 
•Le fofo, t'en penses quoi?
C'EST RENVERSANT
 
•Un parrain ?
Yuhei Detsuda
 
• Nom du perso de ton avatar ?
Chrome Dokuro - Katekyo Hitman REBORN!
 
•As-tu lu le règlement?

 
•Ta fréquence de connexion?
Comme ça va bientôt être les vacances je dirais que je pourrais me co environ euh souvent ?
 
•As-tu signé la CHARTE NC-16 ?
Oui signé.
 
•Dernière question pour le fun : Aimes-tu les animaux ?
@ Fiche by Ami
Revenir en haut Aller en bas
 

Mirai Sloan 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Mirai Sloan 2.0
» Relationship mirai
» Code pour Mirai : Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: Fiches pour rp :: Fiches rp-