Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 20:43

FORUM : Aisling
PARTENAIRE : Amande (Craze)
PERSONNAGE JOUÉ : Marc
LIEU :
RÉSUMÉ :
PLACE CHRONOLOGIQUE : /


Dernière édition par Ryunos le Lun 7 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Amande



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 20:44

High up above or down below

Et Amande, les yeux un peu bouffis, les cheveux ébouriffés ; Amande, légère dans sa robe à fleurs, qui traîne les pieds dans les couloirs nocturnes, la tête remplie d'étoiles. Cachés sous les couvertures, les relents d'histoires abracadabrantes, mêlées d'effluves de vieilles pages jaunies et d'encre fraîche. Elle quitte ses livres, petite fille ; aux bras d'un cauchemar qui a rejoint ses rêves quand elle s'est assoupie. Et de l'étreinte des monstres hurlants, elle disparaît, happée par celle, infiniment plus douce, de Marc.

Marc, retrouvé là, avec toujours cette tendresse qui répond présente à ses origamis. Alors Amande, fillette encore redevenue, se presse un peu contre son torse.


    ▬ Merci.


Parce que c'est Marc.
C'est le sourire un peu doux au fond des yeux, et c'est toutes ces choses gentilles jetées en pagaille. C'est ses bras, encore, qui ne manquent jamais de l'accueillir, quand elle tremble de ses cauchemars marionnettes, et quand elle sourit, émergeant des mondes merveilleux de ses livres.


    ▬ Dis, Marc, pourquoi on fait des cauchemars ?, elle murmure. Tu crois qu'une fois, on pourra aller dormir à la belle étoile ? Dans les champs de mes grands-parents, tu sais, là où il y a tout plein de coquelicots.


WHEN YOU'RE TOO IN LOVE TO LET IT GO
Revenir en haut Aller en bas
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 20:46

Twinkle twinkle little star

Marc, c'est juste ces petits doigts timides dans les cheveux d'Amande, ce petit regard ébahi devant cette longue chevelure, ce léger rouge aux joues alors qu'il admire sa chère Amande et ces bras qui entourent la petite princesse.

    ▬ Merci.

Et aussi un petit sourire qui s'enfonce dans une marée brune.

    ▬ Dis, Marc, pourquoi on fait des cauchemars ? Tu crois qu'une fois, on pourra aller dormir à la belle étoile ? Dans les champs de mes grands-parents, tu sais, là où il y a tout plein de coquelicots...

    ▬ On fait des cauchemars parce que l'esprit originel Aanor, il est trop gentil pour nous faire vivre réellement ces cauchemars. Et j'adorerais dormir à la belle étoile. Je te montrerai plein de constellations, on pourra admirer les étoiles et peut être même voir des étoiles filantes ! J'ai hâte d'y aller avec toi, Amande.

Sans oublier un petit rire alors qu'il la serre encore plus contre lui.

How I wonder what you are
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Amande



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:05

but if you never try you'll never know

Et Amande qui sourit, qui remue un peu, dans l'étreinte de ses bras ; Amande qui regarde bouger ses lèvres, tout prêt. Et Marc est toujours là, alors elle sourit des échos de cette voix rassurante. Et un rire, tout doux, qui éclate ; un rire communicant, auquel elle répond de bon coeur. Alors, Amande pose un doigt sur les lèvres de Marc, et le fait glisser, tout doucement, concentrée sur ce souffle tendre. Oubliés les monstres dans l'instant d'une caresse qui s'étire.

— On ira cet été.

Et c'est une promesse pour elle et pour lui, pour la certitude d'un avenir plein de bonheur.

— Tu sais, Nikola, il dit qu'on n'embrasse que les gens qu'on aime.

Et Amande, en cet instant, c'est surtout une moue dessinée sur des lèvres de gamine.

— Ça veut dire que je dois arrêter ?

JUST WHAT YOU'RE WORTH
Revenir en haut Aller en bas
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:05

Up above world so high

Juste un petit baiser comme ça, dans l'obscurité. Sans rien trop demander, il en a eu tellement ce petit Marc. Il a obtenu tant de choses qu'il en soupire d'aise alors que ses yeux se perdent dans ceux de la douce Amande. Peut être un don se serait-il déclenché avec ce baiser, seules les étoiles le savent.

    ▬ On ira cet été.

Il est bien jeune pour se droguer, pourtant Marc demeure addicte à l'odeur et à la douce voix d'Amande

    ▬ Tu sais, Nikola, il dit qu'on n'embrasse que les gens qu'on aime.

Il cline des yeux dans le noir et ne voit pas la grimace qui déchire le visage de son amie.

    ▬ Ça veut dire que je dois arrêter ?

    ▬ Moi je t'aime beaucoup ! Alors je vais t'embrasser beaucoup ! Puisque c'est Nikola qui le dit, c'est forcément vrai ! Tu m'aimes pas toi ?

Un peu de tristesse dans la voix, un baiser furtif et Marc a peur des mots qu'Amande pourrait lâcher.

Like a diamond in the sky
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Amande



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:06

tears stream down your face

C'est forcément vrai. Un peu comme les relents de tristesse qui percent dans sa voix brisée, un peu comme l'étreinte dans laquelle elle se perd, un peu comme son sourire qui pâlit. C'est leur vérité sur fond de tendresse murmurée. Alors, sur les joues d'Amande, glissent quelques larmes, doucement ; échos des émotions qui s'entrechoquent dans son coeur. Silencieuse, elle renifle un peu, et puis elle se glisse hors des bras qui l'enlaçaient pour s'asseoir un peu plus loin sur le lit. Peut-être que c'est vrai.

— Mais.

Et Amande, en tailleur un peu plus loin, s'adosse au mur, toute droite, un peu crispée. Elle se perd dans son air qui se voudrait un peu sérieux, gâché par ses larmes. Elle n'est pas jolie, Amande ; elle est juste là, déchirée par les pleurs, hoquetant dans le t-shirt trop grand du meilleur ami de son frère.

— Marc.

Au fond, elle n'est rien qu'une fillette qui écrase ses larmes sur ses paumes glacées.

— Ne me regarde pas. Je. Je devrais pas pleurer en public, enfin, je-

Elle n'est pas jolie, Amande ; elle est juste là, avec les cheveux en pagaille, les joues rosies, et elle lève quand même ses yeux bouffis vers Marc, parce qu'il est là, lui. Et un murmure s'échappe de ses lèvres, des mots, claqués tendrement.

— Si, je t'aime bien.

WHEN YOU LOSE SOMETHING YOU CANNOT REPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:07

As I sing

Elle se sépare de lui. Il voudrait la retenir sans en avoir vraiment la force. Il voit juste les larmes couler le long des joues de son amie et son petit coeur se serre, se détruit un peu. Et il reste suspendu aux lèvres de la jeune fille.

    ▬ Mais.

Et cette vision d'horreur suffit à le tuer. Une petite Amande déchirée par ses pleurs.

    ▬ Marc.

Il a peur, il s'approche, ne sachant que faire.

    ▬ Ne me regarde pas. Je. Je devrais pas pleurer en public, enfin, je-

Et ça suffit à faire baisser les yeux au gentil Marc.
    ▬ Si, je t'aime bien.

Et ces mots lui paraissent bien faibles face à la peine apparente d'Amande. Alors il s'approche, dépose un bisou sur le front de son amie et essuie ses larmes doucement.

    ▬ Amande ... Pourquoi tu pleures ?

Il essaie bien de sourire pour lui montrer qu'il n'est pas triste mais c'est trop difficile, quelques larmes coulent aussi le long de ses joues.

    ▬ Moi tu sais Amande, quand je te vois pleurer, c'est comme si quelqu'un prennait mon coeur et le serrait très fort dans sa main. Et ça fait mal, ça me fait très mal.

Il lui est difficile de garder une voix neutre et passe son temps à essuyer les larmes qui tombent de ses yeux rouges.

    ▬ Je suis tellement content de savoir que tu m'aimes bien Amande ...

Et il la prend dans ses bars une nouvelle fois. Sans rien dire, sans rien demander.

To help the tears go away
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Amande



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:08

you'll go backwards

Et, silencieuse, elle se laisse câliner, fillette. Elle a les mots qui résonnent dans sa tête, tous, un peu en vrac, les mots doux, un peu comme une tendre litanie. Et puis elle se recroqueville un peu sur elle-même dans les bras de Marc, Amande, elle se fait toute petite, juste là. Et elle écrase ses larmes contre lui, finit enfin par étouffer ses pleurs. Elle est heureuse quand même, parce qu'elle est là, au chaud dans cette étreinte un peu calme. Et quand elle parle un peu, ce n'est qu'un murmure qui s'échappe de ses lèvres.

—Je ne sais pas. C'est ... Tout ça, l'émotion. Mais. C'est fini, c'est pas grave. Merci, Marc.

Elle relève la tête, pour lui sourire un peu. Et puis elle s'appuie un peu plus contre lui, pour presser ses lèvres contre les siennes, un instant. Une seconde, elle laisse glisser un doigt sur la joue de Marc, concentrée dans cette unique geste. Elle songe, calme, qu'il ne devrait pas pleurer. Et elle est un peu plus jolie comme ça, avec son sourire d'enfant, petite Amande.

—Je t'aime fort, même. C'est bien, non ?

Et elle a l'air heureuse.

— Si tu pouvais faire un vœu, toi, tu souhaiterais quoi ?

BUT THEN YOU'LL GO FORWARDS AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:08

All the sing she said

Et ce sourire d'Amande qui réchauffe le coeur du petit Marc, et ce baiser furtif dans l'ombre et ce doigt qui glisse sur la peau de l'étrange garçon alors que les larmes de celui-ci ne peuvent plus couler. Elle ne fait que sourire et ça suffit au gentil Marc qui sourit devant tant de beauté.
    ▬ Je t'aime fort, même. C'est bien, non ?
    ▬ C'est même très chouette !

Il lève les bras comme un enfant qui montre qu'il est content. Au fond, il est réellement un enfant content.
    ▬ Si tu pouvais faire un vœu, toi, tu souhaiterais quoi ?

Quelques minutes de réflexion suffisent.
    ▬ Je souhaiterais que tu pleures plus jamais et que tu sois toujours heureuse !

Et il sourit gentiment à la belle Amande.
    ▬ Et toi, tu souhaiterais quoi ? Je peux réaliser tous tes voeux tu sais ! Alors, dis moi ce que tu souhaites !

Running through my head
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Amande



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  EmptyLun 7 Déc - 21:08

don't fight for the wrong side

Et il a l'air heureux, Marc, avec ses bras qui s'étendent dans l'air, et ce sourire d'enfant. Alors elle lui sourit en retour, laissant simplement sa voix le bercer. Elle souhaiterait qu'ils soient déjà enroulés dans leurs sacs de couchage, au beau milieu d'un des grands champs de ses grands-parents, à regarder les belles étoiles briller dans le ciel français. Elle a ça dans le coeur, Amande, les rêves de bonheur simple qu'elle retrouve dans ses livres.

— C'est d'accord, je vais essayer, si tu veux.

Elle ferme les yeux une seconde ; sa bouche s'étire en une moue de réflexion.

— Je ne sais pas quoi souhaiter. Je voudrais que tu sois heureux. On souhaite toujours ça aux gens qu'on aime. Et puis de toute façon, il ne faut souhaiter les malheurs de personne, tu ne crois pas ? Aanor serait d'accord avec moi, j'en suis sûre.

Elle rit un peu.

— Comment il va, d'ailleurs ?

SAY WHAT YOU FEEL LIKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty
MessageSujet: Re: Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]    Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lights will guide you home [RP EN COURS ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life goes on [RP EN COURS ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: RPs :: Aisling-