Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 He reads the letters that she wrote | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

He reads the letters that she wrote | Jeadly Empty
MessageSujet: He reads the letters that she wrote | Jeadly   He reads the letters that she wrote | Jeadly EmptyJeu 16 Fév - 12:44

Tout ce que j'ai pu écrire,
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.


  L'écriture de Jeadly est penchée et imposante. Toujours en ligne droite même s'il n'y a aucun quadrillage sur la feuille, ses lettres sont souvent écrites avec un stylo plume rouge qui se rapproche plus du bordeaux sur du papier blanc avec quelques bordures bordeaux. Il fait les bordures quand il s'ennuie. Des fois, il écrit avec un simple stylo noir sur un papier de couleur claire, vert ou rouge mais comme il finit par se rendre compte que ça lui plait pas, il revient à ses habitudes.
  Il arrive à Jeed de faire des petits dessins sur ce message qu'il veut vous envoyer. Bien sûr, il fait juste des petits cœurs en bas à droite de la feuille pour sa chère sœur, des crânes en très gros au centre de la feuille aux gens minables pour lui et des petits couronnes sur les coins de la feuille pour Rose.
  Il aime bien aussi coller des trucs dans ses messages, comme des indices pour des chasses au trésor bizarres parce qu'il le vaut bien et qu'il aime les énigmes. Par exemple, s'il colle un morceau de tissu rouge dans son message, vous pouvez comprendre deux choses : soit il aime son fauteuil et il est dans sa chambre, soit il est au château de sa classe et il le vaut bien.
  Il vous écrit quand ça lui plait sauf quand vous vous appelez Amande et que vous êtes en cours. Si vous n'êtes pas très aimé par lui, en plus de vous empêcher de dormir avec son violon, il peut vous envoyer des origamis à répétition avec rien d'écrit dedans. Comme il ne gaspillera jamais de papier pour vous, attendez-vous à recevoir des papiers de bonbons trouvés sur le sol ou dans les poubelles puisque, d'après lui, cela vous correspond si bien.
  Il a une adresse e-mail aussi mais déteste l'informatique et ne regarde pas ses messages. Sinon il a un portable, toujours sur lui qui signalera votre présence avec joie.
  Jeadly aime envoyer des lettres pour vous informer qu'il a aujourd'hui mis sa superbe chemise blanche, celle qui est d'habitude si élégante et que cela met en valeur la couleur de ses superbes cheveux. En somme, s'il vous aime bien, il trouvera toujours une raison pour vous envoyer une lettre.
  Il est extrêmement doué pour les pliages en tous genres et vous envoie un origami d'une forme spécifique selon le message qu'il veut faire passer. Il ne pense pas que vous pouvez avoir du mal à déplier ses figures savantes, il ne pense pas que vous pouvez déchirer le papier sans faire exprès et vous retrouver à reconstituer le message pour pouvoir le lire. S'il vous écrit, vous n'aurez même pas besoin de lire la lettre grâce à la forme du message. Vous le connaissez si bien.
  Méfiez-vous quand vous répondez à ses lettres. Il possède tout un tas de livres sur l'analyse de la personnalité à partir de l'écriture de la personne. Il regarde la couleur, la forme des lettres, comment elles se promènent sur le papier, le papier lui-même, l'origami que vous avez fait ou pas, le message que vous voulez transmettre et note tout dans un petit carnet sous forme de notes si mal écrites que même lui a des difficultés à les lire.
  Méfiez-vous des lettres que vous recevez qui ne semblent pas être de lui. Il se pourrait qu'il ait imité l'écriture de la personne qui prétend vous avoir envoyé cette lettre. De temps à autre, ça l'amuse d'imiter l'écriture des autres mais pour cela il lui faut bien sûr un échantillon de votre écriture, avec toutes les lettres de l'alphabet donc il vous fera écrire quelque fois à quelqu'un, lui demandant de porter un whisky au juge blond qui fume tout en le vouvoyant en vous promettant que c'est un code secret amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

He reads the letters that she wrote | Jeadly Empty
MessageSujet: Re: He reads the letters that she wrote | Jeadly   He reads the letters that she wrote | Jeadly EmptyJeu 23 Fév - 21:36

FORME DE L'ORIGAMI

Niham,
J'ai des affaires à régler en ce jour qui ne nécessitent pas ta présence, tu as donc ta journée libre. Il me semble qu'il manque quelque chose à Nikola, mon colocataire. Il aurait parlé de sa basse et d'un accessoire en rapport que je n'ai pas retenu. Je te prierais de lui rendre tout ce que tu aurais pu lui prendre sans son accord. Par ailleurs, je te remercie pour le chocolat chaud et te souhaite de passer une bonne journée.

Jeadly
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
 

He reads the letters that she wrote | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: Fiches pour rp :: Correspondances-