Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:47

FORUM : Slumberland
PARTENAIRE : Kanlhan
PERSONNAGE JOUÉ : Paint
LIEU : terrasse circulaire à Slumberland
RÉSUMÉ : Lors d'une des rares nuits de Slumberland, Paint s'est rendu à la terrasse circulaire pour se remémorer un peu un de ses rêves. Kanlhan vient l'y gêner et, faisant fi de ses menaces, ne se prive pas pour demeurer sur la terrasse et même le tenter de la tuer pour tromper la vie avec la mort. Celui-ci, très perturbé par ces attentes refuse d'abord mais se laisse emporter par son instabilité et finit par la tuer avec l'un de ses couteaux favoris. 
PLACE CHRONOLOGIQUE : #2
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:47

Le ciel est beau, comme l'autre nuit. Les étoiles brillent mais il n'en voit pas aussi colorées que celles de la nuit dernière. Il n'a pas prévu de peindre pour une fois. Il est simplement venu regarder les étoiles, penser qu'il est encore sur cette falaise, prêt à mourir à chaque instant à cause d'un mouvement traître. Des barrières sont bien disposées sur cette terrasse pour éviter que les gens ne tombent malencontreusement et lui est assis dessus. Il ne sait pas trop ce qui pourrait l'attendre s'il tombe. Il se souvient simplement de cette belle mer d'encre et sourit.

Il ferme les yeux quelques instants pour mieux sentir ce vent qui secoue ses cheveux courts. À Slumberland, le vent n'est pas frais. À Slumberland, le vent est doux et gentil, un peu comme l'autre soir. Il pourrait tomber, se noyer dans l'obscurité pour réapparaître en parfaite santé. S'il était mort l'autre nuit, il n'aurait pas pu se réveiller en parfaite santé, il en est convaincu.

Le silence est doux ; il laisse flotter librement les pensées du peintre. Son bras se lève mécaniquement, voulant atteindre le ciel et ces lueurs qui résistent dans la marée sombre. Des pas résonnent dans l'air nocturne. Tous les sons sont amplifiés la nuit, les pas semblent envahir l'air. Il ne se retourne pas. Les pas se rapprochent, venant troubler sa paix. La solitude lui plaît et quelqu'un vient la détruire. Les pas atteignent la terrasse. Il se retourne, repose les pieds sur la terrasse. Il n'est pas tombé finalement.

Une fille qu'il a déjà vue pollue son champ de vision. Il ne voulait pas être dérangé ce soir-là et voilà une présence qui semble venir pour cela.

« Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? »

Sa voix n'est pas douce, sa voix n'est pas tendre, elle est juste ferme et peut être un peu agressive. Ses yeux ne sont pas compatissants, ses yeux ne sont pas gais, ils sont juste un peu menaçants et peut être un peu tueurs.

« Il ne convient pas à une jeune fille de se balader seule la nuit, même à Slumberland. Quelques fous pourraient vouloir vous tuer, vous découper en petits morceaux ou abuser de vous. »

Il se retourne, observe le royaume. Il veut la repousser. Il aimerait peut être la lancer du haut de cette terrasse, que son corps disparaisse et que sa solitude soit restaurée mais il ne veut pas tacher de sang une nuit si rare à Slumberland.

« Vous ne devriez pas être ici. »

Il se souvient ; il l'a déjà vue passer dans les couloirs alors qu'il peignait un oiseau rouge. Il l'a déjà vue dans la cour alors qu'il dessinait les dents des coquelicots. Il ne l'a jamais réellement vue en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle lui ressemble certainement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:48

Kanlhan était très énervée contre elle même ce soir, elle n'avait trouvé personne! Ce qu'elle pouvait être stupide des fois de s'y prendre à la dernière minutes. Comme si les proies s’attrapaient facilement... Mais c'était loin d'être le cas à Slumberland, dans ce pays c'était toujours compliqué. Alors quand le soir était tombé, quand il n'y avait eu plus personne, elle avait décidé de rester debout. Elle ne pouvait pas dormir seule, ses cauchemars l'attendaient et elle ne leur ferait pas le plaisir de venir. Elle décida alors d'aller à un endroit qui la calmerait et qui la tiendrai éveillé. Elle alla d'un pas décidé vers la terrasse, là bas au moins le paysage était apaisant et merveilleux. Elle ne vit pas la personne qui se tenait sur la rambarde du balcon, elle ne vit en arrivant que les étoiles nombreuses et lumineuses qui se tenaient dans le ciel. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un bruit de pas se posant sur le sol, qu'elle s'aperçut d'une présence. Elle dirigea son regard à l'origine du bruit, un homme se tenait devant-elle, il n'avait pas l'air commode, peut être qu'elle l'avait dérangeait, mais elle s'en fichait bien

« Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? »

Oui, ça se voyait bien qu'elle l'avait dérangé, il était agressif, sa voix était dure et son regard aussi, mais ça ne l'effrayait pas, elle eu un petit sourire, il ne serait pas difficile de rester éveillée finalement.

« Il ne convient pas à une jeune fille de se balader seule la nuit, même à Slumberland. Quelques fous pourraient vouloir vous tuer, vous découper en petits morceaux ou abuser de vous. Vous ne devriez pas être ici. »

Kanlhan ne répondit pas, elle eu un sourire hautain sur le visage, elle s'avança et s'accouda à la rambarde pour profiter un peu du paysage.

- Je vous ai dérangé peut être? Que je sache la terrasse est a tout le monde.

Elle tourna la tête vers lui toujours souriante reprenant sa bonne humeur

- Et si Slumberland est dangereux pour moi, c'est aussi dangereux pour vous. Vous aussi vous ne devriez pas être là sauf que voilà nous sommes tout les deux ici donc il va falloir faire avec.

Hautaine, fière, orgueilleuse, autant de mots qui aurait pu la décrire à ce moment là. Ce soir elle était tout bonnement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:48

« Je vous ai dérangé peut être ? »

Est-elle idiote ? Il est évident qu'elle l'a dérangé. Seule une idiote poserait une telle question dans une telle situation.

« Que je sache la terrasse est à tout le monde. »

Elle est souriante, elle semble hautaine, elle le dégoûte réellement.

« Et si Slumberland est dangereux pour moi, c'est aussi dangereux pour vous. Vous aussi vous ne devriez pas être là sauf que voilà nous sommes tout les deux ici donc il va falloir faire avec. »

Il sourit aux premiers mots. Slumberland n'est pas dangereux pour lui. C'est plutôt lui qui est dangereux pour Slumberland. Cette fille semble vouloir se donner des couleurs avec son air hautain. Il se demande si elle est réellement colorée mais il n'aime pas qu'on le traite ainsi, ça lui rappelle ces enfants qu'il a haïs. Elle n'a pas l'intention de partir. Il pourrait envisager cette possibilité, rencontrer le calme et la solitude ailleurs. Ou bien il pourrait simplement récupérer le couteau qu'il a emmené dans un sac et éliminer tranquillement la présence nuisible.

Il observe l'outil dissimulé dans le tissu gris foncé. Il se baisse, récupère le couteau laissé à terre dans le sac. La lame est belle. Elle traverserait facilement la chair de cette fille. Un sourire s'affiche sur les lèvres de Paint. Ce serait amusant de la découper en morceaux et d'utiliser son sang pour immortaliser cette nuit sur une toile. Cela lui plairait certainement. Le métal passe doucement sur l'index droit du peintre. Un peu de sang glisse sur sa peau pâle. Il attrape le bras de la jeune fille fermement pour éviter qu'elle ne bouge et applique la couleur rouge d'un trait sur sa joue gauche.

« Méfiez vous. Cela aurait pu être votre sang sur cette joue. »

Il ne sourit pas. Son air est détaché. Il la lâche et s'assied dos à la rambarde et regarde son doigt ensanglanté. Il tient le couteau de sa main gauche même s'il a dû le poser pour attraper le bras de la jeune fille.

« Slumberland n'est pas dangereux pour une entité telle que moi. Si je voulais, je pourrais très bien traverser lentement votre peau avec cet outil et vous faire disparaître. Il n'y aurait plus que moi en ce cas. »

Il essuie la couleur sur la lame.

« Quelle couleur aimez-vous ? »

Il a l'air un peu pensif, comme si l'univers de violet s'étendait sous ses yeux vides. Il ne tient pas fermement l'arme, elle pourrait tomber, on pourrait lui prendre. Il ne regarde même pas la fille. Il regarde juste ce violet sous ses yeux avec cette lune qui n'existe pas dans ce monde-ci mais dont il a pourtant des souvenirs très précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:48

Elle le vit sourire, curieusement elle ne pensait pas qu'on pouvait voir son sourire souvent, surement parce qu'il avait l'air froid. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il sortait une lame de son sac, elle ne bougea pas de sa place, il voulait la tuer? Elle n'en avait jamais fait l'expérience, mais elle savait qu'elle ne pouvait réellement mourir, alors elle n'avait pas peur. Malgré sa vie assez misérable, elle s'y était attachée et elle n'avait pas envie de la perdre. Elle pensa surtout à la "résurrection", est ce que ça équivaudrait à une nuit de sommeil? Dans ce cas, ça l'arrangerait bien car, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Étrangement, il s'entailla un doigt puis la prit fermement par le bras. Elle ne bougea pas, à quoi cela servait-il de reculer à part de montrer sa faiblesse et sa peur? Surtout qu'elle n'avait pas peur elle, et qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Il lui fit une marque sur la joue avec le sang.

« Méfiez vous. Cela aurait pu être votre sang sur cette joue. »

Elle eu un imperceptible sourire, a la limite elle aurait préféré. Il la lâcha et s'assied dos a la rambarde

« Slumberland n'est pas dangereux pour une entité telle que moi. Si je voulais, je pourrais très bien traverser lentement votre peau avec cet outil et vous faire disparaître. Il n'y aurait plus que moi en ce cas. »

Il était surement un Nightmare, voilà ce que ces paroles la mena à penser. Pour le reste, il pouvait dire ce qu'il voulait, elle s'en fichait bien.

« Quelle couleur aimez-vous ? »

Une couleur? Cela dépendait du masque, quelques fois c'était le bleu ou le violet, voir le jaune. Le plus souvent c'était le rouge quel préférait, la couleur de l'amour, de la passion et de la sensualité, c'était pour ça que sa chambre était rouge et orange, il fallait bien que les invités croient à son rôle jusqu'au bout. Pourtant si ça n'avait tenu qu'a elle, elle aurait tout peint en blanc dans sa chambre. Cette couleur la rassurait énormément comparé au noir de la nuit qui était si effrayante pour elle. Alors que devait elle lui répondre? Surement la vérité, il était vraie qu'elle ne s'était pas embarrassé d'être gentille avec lui, ou de le séduire, en même temps elle n'avait même pas pensé qu'il pouvait lui être utile pour ses soirées. Mais en quoi cela l’intéressait, elle aurait surement la réponse en le lui disant

-Le blanc


Dernière édition par Ryunos le Sam 27 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:49

Blanc. Le mot s'envole paisiblement dans l'air nocturne et frappe violemment dans sa tête. Les images reviennent. Le blanc est partout et dévore tout. Les étoiles perdent leurs couleurs, la nuit devient terne. Une sorte de haine bouillonne au fond de lui. Les pensées s'affolent, les angoisses apparaissent. Le cadavre s'éveille peu à peu, il l'entend. Il n'y a pas encore de sang sur le sol. Cela ne saurait tarder, il le sent.

Les mots se déchaînent dans sa tête, les éclats de couleur se déposent partout. Horrible, monstrueux, une voix crie. Il connaît bien cette voix féminine mais a peur de l'entendre à nouveau. Il se recroqueville un peu sur lui-même, laissant l'arme sous son pied pour éviter qu'elle ne la prenne pour lui faire du mal. Il se méfie. Seules les créatures maléfiques peuvent aimer le blanc. Il a du mal à essayer de former des phrases avec tous les termes qui s'affichent devant ses yeux.

« Blanc. »

Il répète le mot, regardant l'infini. Il tremble un peu face à l'horreur qu'il a eu du mal à prononcer. Il entend les cris, les pleurs, les gémissements.

« Blanc. »

Il le redit, avec dégoût, une main sur sa bouche comme si ce simple amoncellement de sons étranglait sa voix et lui donnait envie de vomir. Il déglutit avec difficulté. Il semble avoir vu une scène terrible mais même lui ne le sait pas. Les cauchemars remontent à la surface. Les plaines et les arbres deviennent rouges, le cadavre ricane dans sa mare de sang.

« Le blanc ... n'est pas une couleur. »

Il a peur et oublie de le cacher. Il lève les yeux vers elle. Elle sourit peut être mais lui ne voit que le masque du diable. Il faudrait l'éliminer, elle est dangereuse pour le royaume, elle va renverser le roi, elle va tout détruire. Tout se bouscule, tout se renverse tandis que le vent doux caresse les mains crispées du peintre.

« Le blanc est ... meurtrier. Il devrait être détruit. Ce n'est pas une couleur. Il ne mérite pas le statut de "couleur". »

Sa voix se fait de plus en plus intense, de plus en plus dangereuse. Il ne tremble plus, il n'est peut être plus lui-même. Brusquement, il se lève sans trop savoir s'il est encore humain. Il a oublié l'arme posée sur le sol et attrape violemment le bras de la jeune fille. Son visage est rude, ses traits sont crispés. Ses yeux reflètent l'angoisse, la crainte et cette sauvagerie que l'on peut constater quand on regarde certains êtres humains éliminer leurs congénères.

« Le blanc annihile tout. Le blanc détruit la couleur, le blanc emporte la vie. Il doit être vaincu pour tout préserver, vous devriez mourir sur-le-champ. Vous devriez finir dans une mare de sang sur le sol. Vous devriez tomber malencontreusement de cette terrasse et vous fracasser le crâne sur ce qui peut bien se situer en-dessous. »

La violence s'atténue, il la lâche même s'il a dû presser si fort son bras que la circulation sanguine a dû cesser pendant quelques instants. Il a certainement laissé une marque sur la peau de la jeune fille mais ce n'est rien comparé à ce qu'il pourrait lui faire avec ce couteau qui attend patiemment sur le sol.

La rage subsiste tout de même au fond de lui, il frappe la rambarde. On pourrait croire que son bras s'est cassé vu la violence du choc mais il semble intact. Ses yeux tombent sur la jeune fille, voyant le rouge sur sa peau qui n'existe pas encore. Le cadavre est joyeux et rit sans cesse.

« Vous devriez partir avant que ce sang ne devienne le vôtre. »

C'est impossible. Du sang ne devrait pas paraître à Slumberland, c'est impossible. Mais en fait, ce n'est pas son sang ou du moins pas du sang frais lui appartenant. Le couteau avait encore un peu de sang sur sa lame. Il agite un petit flacon rempli de rouge qui ne laisse pas douter quant à son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:49

Le silence était trop fort, il était aussi épais que cette nuit qui avait engloutie le paysage, il était trop présent, et lorsqu'il le cassa en répétant sa couleur favorite, elle sut que c'était loin de lui plaire. Elle ne le regardait pas, elle admirait le ciel étoilé si rare à Slumberland et elle eu un sourire ironique, c'était ça de dire la vérité, on s'attirait les foudres des autres, à quoi bon? Il le répéta une deuxième fois et elle sentie tout son dégoût, oui vraiment ça ne lui plaisait pas cette couleur.

« Le blanc ... n'est pas une couleur. Le blanc est ... meurtrier. Il devrait être détruit... Ce n'est pas une couleur. Il ne mérite pas le statut de "couleur". »

C'était ennuyeux, que le blanc soit une couleur ou non, qu'il paraisse meurtrier aux yeux des autres, elle s'en foutait, elle voulait juste qu'il prenne le pas sur le noir, elle voulait juste que le blanc la protège.
Brusquement, il se leva et il la prit par le bras, il serra sa prise d'une manière bien trop forte, ça faisait mal, mais ça ne se voyait pas sur le visage fier de Kanlhan. Elle le regarda dans les yeux et elle vit tout les sentiments que lui inspirait le blanc, elle sut qu'elle allait se faire tuer: elle ne revenait jamais sur ses positions, surement lui non plus, elle savait qu'elle allait mourir ce soir et en un sens, elle était curieuse de connaître cette sensation.

« Le blanc annihile tout. Le blanc détruit la couleur, le blanc emporte la vie. Il doit être vaincu pour tout préserver, vous devriez mourir sur-le-champ. Vous devriez finir dans une mare de sang sur le sol. Vous devriez tomber malencontreusement de cette terrasse et vous fracasser le crâne sur ce qui peut bien se situer en-dessous. »

Ce devait être douloureux une chute pareille, mais le plus long c'était tout de même de tomber en criant, affolé.
A sa plus grande surprise, il se calma et la lâcha, elle bougea le bras un instant et sentit le sang circuler à nouveau, elle vit des traces bleus sur son bras, il avait de la poigne, cela était sûr.

« Vous devriez partir avant que ce sang ne devienne le vôtre. »

Il était en colère, c'était évident, la rage bouillonnait en lui, une rage meurtrière, il n'y avait plus qu'à rajouter une étincelle. Souvent, en parlant franchement, Kanlhan allumait des brasiers, simplement parce que tout en elle n'était qu'amertume et désespoir. Elle ne comptait pas partir, loin de là.

-Je me fiche bien de ce que vous pensais du blanc, pour moi c'est simplement la seule couleur qui domine sur le noir, et si le noir et loin de moi alors ça me va. Il faut bien du blanc pour survivre...

Le blanc était la couleur de sa mémoire, c'était la couleur des feuilles qu'elle remplissait d'écritures chaque jour pour se soulager, le blanc c'était sa vie, et toutes autre couleur n'était que fausses, n'était que masque, sauf le bleu des pleurs, le noir de la nuit et le rouge de la haine, c'était cela qui régissait sa vie.

- Si vous voulez me tuer allez y, de toute façon je ne partirai pas d'ici.

Un sentiment de dégoût pour elle même, une envie de finir comme toutes les fois où à la place de dormir avec quelqu'un, elle fuit en restant éveillée. C'était surement la fatigue qui lui causait cette envie de tout arrêter, mais qui lui donnait la certitude qu'elle ne méritait même pas d'arrêter de souffrir. Elle était faites pour faire mal aux autres.

-Que ma mort soit définitive ou non, croyez moi, ma vie ne mérite pas d'être vécu et même pas d'être enlevée.

C'était trop de vérités d'un coup, elle aurait du s'arrêter. De toute façon, personne ne pouvait la comprendre, absolument personne, et ce n'était surement pas lui qui serai condescendant. Kanlhan était faible quand elle était fatiguée, c'était pour cela qu'elle était seule. Elle savait qu'elle aurait du s'arrêter, personne ne la comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:49

Run

Cette fille est déplaisante. Elle utilise des mots et des expressions sans comprendre leur sens. Ce doit être une de ces stupides slumbers qui ne savent jamais rien sur rien. Elle est décolorée, cela se voit. Rien que le fait qu'elle aime le blanc et est effrayée par le noir le montre. Ce ne sont pas des couleurs, elle préfère les placebos aux véritables sensations. Sa peine est fausse, sa tristesse est mensongère. Son existence est empreinte de fausses vérités. Ce doit être une anomalie dans le bon fonctionnement des choses, une tache dans la belle toile colorée de cette nuit. Elle devait peut être simplement ne pas avoir de vie et s'est retrouvée accidentellement ainsi. Ce doit être pour cela que sa vie ne mérite pas d'être vécue, elle n'aurait même pas dû l'avoir.

Il pose ses yeux emplis de haine sur elle. Son image le répugne trop, il ferme les yeux pour retrouver ce violet et cette lune qui n'existent plus. Il repense à cette chambre qui était sombre parce que la lumière n'était plus supportable. Il se souvient de sa solitude, de ce qu'il pouvait bien penser seul dans sa cellule. Lui aussi l'avait peut être pensé mais lui ne pouvait rien faire, rien. Toute échappatoire avait disparu, son destin était déjà fixé depuis bien longtemps.

« Vous êtes idiote. Si vous jugez que votre vie ne mérite pas d'être vécue, changez la. Au moins vous, vous en avez les moyens. »

Il serre ses poings pour éviter d'attraper le couteau afin d'en finir avec cette entité horripilante. Il se recroqueville sur lui-même non pas à cause du froid mais pour éviter de faire le mouvement en trop. Il la hait, il la déteste, il rêverait peut être de la crever mais ne voudrait pas réellement le faire. Il faudrait l'empêcher des fois de sortir de sa suite alors qu'il est instable. Mais malheureusement pour lui, il est toujours instable. Le seul moyen de préserver sa misérable existence est de lui dire de fuir, peut être de lui faire peur. Lui refuse de bouger, ce n'est pas à lui de partir face à une petite peste telle qu'elle. Ce doit être cet orgueil d'artiste qui le poussait jadis à croire que ses peintures vallaient tellement mieux que les bagarres d'enfants.

« Partez. Qu'importe que votre vie soit intéressante ou non, qu'importe si elle est digne d'être vécue. Qu'importe que votre mort ne soit que temporaire dans ce monde, elle sera définitive autrement. »

Il serre les dents, certainement un peu trop fort. Il accumule cette haine, ce malaise qui va exploser bientôt, ça va exploser. Le couteau est encore là sur le sol, il n'attend qu'une main pâle pour le prendre et l'enfoncer dans la chair mais non, il ne faut pas. Il ne faut pas écouter les rires sombres du cadavre, il vaut mieux rester aveugle face à la mare de sang qui se répand, il faut rester dans le monde imaginaire. Son cœur bat trop fort ou bien plus du tout. Il ressent cette pression dans sa poitrine mais depuis le temps, son cœur a dû pourrir.

Il relève sa tête, posant à nouveau les yeux sur elle. Il ne se sent plus confiant, il ne se sent plus haineux. Il se sent angoissé, nerveux. Son regard n'est plus assuré, ses gestes sont devenus tremblants. Il a du mal à avaler sa salive remplie de toute cette rancœur. Les mots ressurgissent, il les avait presque oubliés.

« Vous au moins vous avez les moyens de vivre, de ne pas être prisonnière d'une cage terrible et sombre où le seul destin vous a enfermée. Vous pouvez vivre, être ce que vous voulez. Vous pouvez voir, entendre, rire, respirer. Vous pouvez fuir maintenant, oublier et profiter. »

Il aimerait hurler sa peine mais n'en trouve plus vraiment la force. Sa gorge ne laisse échapper que des sortes de gémissements qui pâlissent face à la violence et la haine de la mare de sang. Pourtant, sa voix crie bien dans sa tête. Il aimerait attacher ses poignets ensemble, qu'ils ne se précipitent pas sur la lame. Il le sent que ça va bientôt se passer, il le sait. Cette force familière et meurtrière l'envahit. Il a beau lui crier après, elle ne fait que rire d'une manière sinistre.

« Allez vous-en. Partez, vite sinon. Sinon ça va arriver encore, je ne veux pas que ça arrive. Rien ne vous a enchaîné à attendre la mort s'approcher, simplement votre propre sottise qui va me faire plus de mal qu'à vous. Idiote. Partez. »

Il ne pleure pas, non même si sa voix et ses tremblements pourraient faire penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:50

« Vous êtes idiote. Si vous jugez que votre vie ne mérite pas d'être vécue, changez la. Au moins vous, vous en avez les moyens. »

Idiote elle? Qui sait, peut être, pourtant il y avait une chose dont elle était sur, il lui était impossible de changer sa misérable vie. Elle avait eu tant d'espoirs ici, qui avaient été détruit par la nécessité de survivre. Car Kanlhan ne vivait pas, elle ne vivait plus, elle ne faisait que survivre dans un monde magique, qui ne lui avait même pas enlevé ce qu'elle fuyait le plus. Elle n'avait aucun moyen de changer, mais personne ne comprenait qu'on ne puisse rien faire, pourtant c'était tellement vraie.

Il lui disait de partir, mais elle le voyait au bord du gouffre, il ne voulait pas que cette rage meurtrière le prenne. Elle s'en fichait bien, elle allait l'y pousser, parce qu'elle était égoïste et elle se moquait de ce qu'il ressentait.


« Vous au moins vous avez les moyens de vivre, de ne pas être prisonnière d'une cage terrible et sombre où le seul destin vous a enfermée. Vous pouvez vivre, être ce que vous voulez. Vous pouvez voir, entendre, rire, respirer. Vous pouvez fuir maintenant, oublier et profiter. »

Vivre, qu'est ce que ça voulait dire? Sa cage n'était pas sombre, elle était sécurisante, c'était seulement l'air qui y pénétrait, qui était noir et terrible. C'était cette influence extérieur, qui la gardait dans cette cage haineuse et pourtant quelques fois si jouissive. Rire, c'était un mot qu'elle avait presque oublié, ses rires étaient faux et rien ne pourrait y changer, et profiter lui était encore moins possible.

Cela lui fera plus de mal qu'à elle? Croyait-il qu'elle se soucier de son bien être à lui? Kanlhan eu un petit rire, c'était lui qui était bête car elle, elle savait très bien ce qu'elle voulait.

- Il y a des fois des personnes qui ne peuvent rien changer à leurs vies même s'ils le veulent. J'ai eu déjà tant d'espoirs qui on disparu d'un coup, que cela fait longtemps que j'ai arrêter de croire que je pouvais changer ma misérable survie.

Elle se rapprocha et plaça son visage en face de lui, elle était perfide, c'était un serpent qui se rapprochait de lui, pour le mener au gouffre qu'il ne voulait pas franchir. Elle souriait en prononçant ce qu'elle espérait être ses dernières paroles:

- ça vous fera plus de mal à vous, j'en suis consciente mais je m'en fiche, pourquoi croyez vous que je suis restée ici? Qui vous dit que je n'attend pas que ça? Ne vous retenez pas cela ne sers à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:50

L'assassin se rapproche de sa victime. La meurtrière ricane, son rire fait écho à celui du cadavre qui se rapproche. La pauvre victime tremble, prise au piège. Il aimerait reculer, disparaître, tomber, fuir mais il est trop tard. Il n'a pas vu le mal s'approcher, il n'a pas vu la perfidie de la jeune fille et maintenant il est trop tard ; le mal est trop proche pour pouvoir s'échapper. Ce n'est pas normal, ce sont les nightmares qui sont dangereux, les slumbers sont juste décolorés et inoffensifs. Il a peur, il tremble. Il aimerait la repousser violemment mais n'en trouve ni la force ni l'audace. Elle se rapproche pour mieux le tenter.

L'arme est à portée de main, il pourrait la saisir et la tuer simplement. Il n'y aurait pas de sang, elle ne crierait certainement pas. Il suffirait d'un instant, d'un geste et elle serait satisfaite, elle cesserait de le torturer. Non, il ne doit pas y penser. Il la repousse violemment avec ses bras, la jetant presque contre le mur pour pouvoir se recroqueviller sur lui-même. Mais il sait bien que quand la violence commence, elle ne peut plus s'arrêter. Il le sent bien que ce n'est pas assez, que ses mains veulent agripper le couteau. Il se mord la lèvre, il agrippe son vêtement pour éviter des débordements.

« Allez vous-en. Je ne veux pas vous tuer, vous entendez ? Si vous voulez mourir, sautez. Je ne vous retiendrai pas. »

Il doit s'échapper, il doit fuir mais elle le retiendrait, il en est certain. Lui-même se retiendrait de fuir. Il faudrait se débarasser de l'arme, ne plus avoir la tentation mais il aime réellement ce couteau, il ne voudrait pas le lancer dans le vide froidement. Il crie, espérant effrayer. Il crie des mots destinés à repousser. Il crie des ordres, il demande qu'elle parte, il hurle qu'il refuse, il se perd un peu plus à chaque cri. Le mal s'empare peu à peu se lui, il s'éloigne, se cogne à un autre coin de la rambarde. Le couteau est loin, il ne se jettera pas dessus, tout ira bien. Ses jambes ne le porteraient pas dans un autre lieu, les tremblements sont trop intenses.

« Qui êtes-vous pour vouloir tant mourir ? Pour qui vous prenez-vous ? Vous êtes un monstre, un monstre. »

Il ne sait pas si elle entend, il ne sait pas où elle est, il s'est trop recroquevillé. Il va bientôt perdre le contrôle, il le sait. Il la hait trop pour la laisser en vie bien longtemps même s'il le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:50

Il l'avait repousser violemment, elle ne s'était pas vraiment attendu à cette réaction, tout comme le fait qu'il s'éloigne, elle était pourtant si proche du but. Ses paroles et ses cris étaient vains, tout comme sa tentative de fuite. Finalement ce nightmare était bien inoffensif, presque décevant, Kanlhan aimait être avec des personnes folles et mauvaises, c'était des défis constants, une source d'amusement, de danger. Mais lui ne faisait que les imiter, et il était un mauvais acteur contrairement à elle, c'était en réalité une proie facile à attraper. Il ne faisait que retarder le moment fatale en s'éloignant du couteau, le serpent avait refermé son étau, il était pris au piège. Elle prit le couteau et le rapprocha pour mieux le tenter. Elle s'assit devant lui un grand sourire aux lèvres, ricanant légèrement. C'était encore plus drôle de voir trembler cet homme qui paraissait si dur et dangereux au départ. Elle se fichait bien si il l'écoutait ou pas mais elle parla.

-Je trouve ça trop douloureux de tomber de si haut, et puis c'est moins amusant aussi, je ne pensais pas que le meurtrier pouvait ne pas vouloir.

Elle passa la lame brillante devant lui et la posa à ses cotés tout près de lui, surement trop près.

-Je suis un monstre, je le sais bien, un serpent perfide et sans cœur.

Elle s'arrêta un instant, ce n'était pas vraie elle le savait bien. Elle revit ce jour si heureux et sentit l'hésitation l'envahir, où était passé son esprit combatif? Non elle devait repousser ses anciens espoirs revenant à l'assaut, même si c'était se mentir à elle même, même si c'était le décevoir.

-J'en ai marre de rester éveillée et comme je suis très curieuse, je compte bien savoir quel sensation cela fait de mourir... Mais vous me détestez non? Vous ne devriez pas vous retenir, regardez le couteau est tout près de vous.

Elle ne le laisserai pas partir, tant qu'elle ne mourrait pas, il ne pourrait pas s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux EmptyMer 12 Juin - 10:51

Tout devient rouge. Le sang est absent mais lui le voit bien. Le cadavre ricane, son rire fait écho à celui de la fille ou bien celui de la fille fait écho au rire du cadavre. Cela n'a pas d'improtance ; les deux semblent indissociables, identiques. Le même crissement, la même voyelle, la même note la même voix, le doute n'est pas possible. Le bruit lui déchire les oreilles, le bruit détruit sa réalité. La fille cadavérique s'approche. Ses lèvres sont les mêmes, ses yeux rieurs sont les mêmes, ses cheveux ont la même senteur, son visage reflète la même identité. Mais c'est impossible. Un mort ne bouge pas. Un mort reste immobile dans sa mare de sang. Un mort reste pendu au bout de sa corde. Un mort reste noyé au fond de son lac. Les morts ne peignent pas le monde en rouge. Les morts ne viennent pas demander la mort aux vivants. Cette situation est impossible, c'est une anomalie. Il faut détruire cette anomalie.

Détruire. L'arme est à portée de main, la victime se rapproche. La lame apparaît dans sa main, il a dû l'attraper sans s'en rendre compte. La chair appelle la lame. La lame appelle le sang. Une petite hésitation subsiste tandis que son poing est déjà fermé sur l'outil. Le coup ne part pas, il est paralysé. Veut-il vraiment tuer ?

Il est perdu, il ne sait pas quoi faire. Il ressent bien cette haine au fond de lui, cette colère qui ressurgit. Ces sentiments l'envahissent, appelant la vengeance et la mort. La peur s'évanouit alors peu à peu. Le rouge dévore tout. L'humanité disparaît lorsqu'elle est colorée de rouge. Il ne tremble plus, il ne sourit pas. Le monde est flou, le monde est rouge et c'est elle qui le teinte ainsi. S'il l'élimine, le monde redeviendra normal. Ses rêves reprendront leurs couleurs. Le bleu et le violet reviendront.

Tuer. Le cadavre réclame la mort, le diable l'appelle. Il n'en est que l'instrument, fait que ce qu'on lui souffle au plus profond de son âme tachée d'encre rouge et noir.

Tuer, il le faut. Il faut suivre les désirs du cadavre. S'il la tue, tout ira mieux. S'il la tue, le rire cessera. Le cadavre sera heureux, tout sera fini.

Oui. Il faut tuer. Oui. Il doit tuer. Il le veut, il le sent. Il n'attend que cela ; tuer. Les gestes seront précis, nets. Personne n'est là pour le voir, il sera impuni. Qu'est-ce qui l'en empêche ? Rien. Il va simplement la tuer.

Le couteau traverse la chair. Crie-t-elle ? Il n'entend plus. La plaie s'ouvre, plus profonde que la dernière fois. Quand était-ce ? Certainement dans l'un de ses cauchemars récents. Le meurtrier sourit. Il détruit la peau, il veut voir le sang mais il n'y en aura pas. Il l'a oublié. Les vêtements finissent en lambeaux, la peau n'est plus que tissu fragile face à la lame. Le sang tant espéré n'apparaît pas mais lui le voit, il en est heureux. Le rouge imaginaire restaure les couleurs, son rêve redevient bleu. Il rejette le corps loin de lui. Le cadavre est mort. Le rouge a disparu. Il rit, heureux. Le rouge n'est pas invincible finalement, il suffit de tuer. Ce n'est rien d'insurmontable.

Il range la lame, regarde la fille. Il se calme, le rouge a disparu. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-il fait ? Elle est morte, cela ne fait aucun doute. Elle l'avait poussé à le faire, ce n'est pas de sa faute. Il l'avait bien prévenue, pourquoi n'a-t-elle pas écouté ? Le couteau est vierge de sang mais pourtant ses mains lui semblent plus ensanglantées que jamais. Il tremble à nouveau, tente de reprendre ses esprits. Elle ira bien, elle se réveillera saine et sauve. Elle n'est pas morte, elle va vivre. Non, c'est bien fait pour elle. Elle voulait mourir, pourquoi pleurer sa perte ? Mais cela fait de lui un meurtrier, il est horrible. Non, c'est elle l'être horrible, ce n'est pas lui.

Il laisse le corps là. Il doit fuir, vite. Il doit se fuir pour se protéger de lui-même. Ses jambes le portent difficilement à l'intérieur de la bâtisse. Il quitte la scène de crime.


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux   Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les étoiles d'or scintillent dans les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: RPs :: Slumberland-