Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waltz for the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Waltz for the moon Empty
MessageSujet: Waltz for the moon   Waltz for the moon EmptyMer 10 Juil - 12:36

FORUM : Aisling
PARTENAIRE : Sine (Adraeth)
PERSONNAGE JOUÉ : Sheva
LIEU : Salle du bal événement de Noël
RÉSUMÉ : chat (ouais j'ai la flemme et alors ?)
PLACE CHRONOLOGIQUE : /
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Waltz for the moon Empty
MessageSujet: Re: Waltz for the moon   Waltz for the moon EmptyMer 10 Juil - 12:37

Revenons à un peu plus tôt, avant ledit bal.
Il y a de cela quelques heures, Sine a débarqué en trombe dans la chambre de Sheva. Elle avait traversé les dortoirs affublée d'un costard impeccable qui avaient laissé plusieurs personnes quelque peu surprises, voir choquées, sur son passage. Pourquoi ça plutôt qu'une robe ? Simple, ça l'amusait, et lui plaisait.
Elle avait donc débarqué avec un grand sourire, en annonçant son destin à sa pauvre victime.

« Hey Sheva ! Tu viens avec moi au bal ! »

Évidemment, la concernée avait répondu, protesté, marmonné que seule la nourriture l'intéressait et qu'elle ne voulait pas être sa cavalière puisque le reste du bal ne l'intéressait pas. Et évidemment, Sine ne se laissa pas pourrir son programme par cet incident. Moult harcèlement, un peu d'insistance, quelques arguments plutôt foireux, le tout mélangés et appliqués jusqu'à rompre la résistance de la concernée. Sérieusement, Sine avait, après tout, vraiment envie de l'avoir, elle, et pas une autre, comme cavalière.
Même si les bals n'étaient pas son truc. Elle, c'était plutôt les soirées alcoolisées, où tournaient des produits pas très légaux dans les coins sombres, ou certains participants disparaissaient momentanément pour faire un peu de sport de chambre. Pourtant, elle avait eut envie d'y aller. Pas pour essayer, pas parce qu'elle se ramollissait, mais parce que ça lui donnait un prétexte pour passer du temps avec la tête de liste de ses proies avec le moins de risques de se faire interrompre. Sans compter que Sine était particulièrement curieuse de voir la jolie petite brune dans une belle robe. Paradoxalement au fait qu'elle-même s'était habillée comme un homme. Malgré la poitrine qui déformait fatalement sa chemise et sa veste. Ahem.

Du coup, pendant un moment, notre lapine dépravée joua à la poupée avec sa proie préférée. Elle la taquina, l'embêta, la manipula jusqu'à ce que la petite Sheva soit magnifique, apprêtée pour – selon Sine bien entendu – en mettre plein la vue à tout le monde. Sheva fut forcée de capituler, au grand plaisir de sa tortionnaire.
Mais, bien sûr, tout ne se passa pas comme prévu. Sine tourna les talons en lui annonçant qu'il était temps de se mettre en route et de la suivre, et fût arrêtée en plein élan, par une Sheva qui lui annonça qu'il n'était pas question qu'elle soit la seule à porter une robe. Surprise, choc, doute, légère appréhension. Pour une fille, Sine n'était pas l'incarnation de la féminité, aussi porter une robe de bal lui faisait assez étrange. Pour un garçon manqué, encore plus. Mais quoi qu'elle fit, Sheva ne capitula pas, et ce fût à elle de le faire, cette fois.

La scène prit un tournant un peu étrange pour la jeune femme, du coup. Sa cavalière se retrouvait à fouiller ses affaires pour trouver quelque chose, et si Sine possédait quelques robes, la plupart étaient trop légères et pas assez classieuses pour pouvoir servir dans ce cas. Du moins jusqu'à ce que Sheva ne mette la main sur une robe noir que Sine ne savait même pas avoir parmi ses affaires ici, à Aisling. Elle l'avait portée en quelques occasions, genre mariage ou autres, mais avait toujours eut l'impression d'avoir l'air bizarre, dedans. Elle n'avait jamais réussit à se mettre assez à son avantage pour la porter.
Mais c'était sans compter sur Sheva qui, si elle devait aller au bal en compagnie de celle qui la harcelait à l'occasion, semblait bien décidée à ce que sa cavalière resplendisse autant qu'elle. À moins qu'elle voulu juste ne pas avoir honte...

Dans tout les cas, ce fut à Sine de tenir lieu de poupée, de se faire manipuler, habiller, décorer. La seule exception fût le maquillage : elle refusa catégoriquement d'en avoir trop, plus habituée au naturel plutôt qu'à être « peinturlurée ». Après une âpre bataille, toutefois, Sheva finit par avoir ce qu'elle voulait. Ce n'était plus le garçon manqué à la réputation de fille facile qu'elle avait sous les yeux, mais une Sine proprement époustouflante par la différence entre son style habituel et la beauté qu'elle avait maintenant, clairement prête pour aller au bal. Bien entendu, cette dernière marmonna et râla un peu sur les conditions de Sheva pour l'accompagner, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Même si elle ne voulait pas admettre qu'elle était aussi surprise qu'impressionnée et contente du résultat de l'acharnement de sa cavalière.

Ainsi donc, elles s'étaient toutes les deux plus ou moins forcées à respecter des critères pour aller à ce bal. Elles s'étaient pointées au milieu de tout les autres couples et Sine était allée glousser devant la liste des tirages au sort. Elle avait également sifflé Camélia et lui avait fait un signe très simple à interpréter : « T'as réussit à convaincre Kyle de venir avec toi. La classe, bien joué, ma grande ! ».

L'entrée fut donc ponctué par le discours d'Aliénor – que Sine avait, décidément, du mal à ne pas avoir envie de « croquer » compte tenu de l'apparence qu'elle se donnait avec son don – et les conneries de quelques uns. Il y eut aussi le vote mais ce point ayant déjà été évoqué, autant passer à la suite.

Quand Sine récupéra sa cavalière, elle se surprit à avoir le sourire aux lèvres. Elle l'emmena vers le buffet, consciente que, si Sheva avait accepté de venir, c'était surtout pour le piller. Et Sine s'était découvert une envie étrangement sincère de lui faire plaisir, ce soir, plutôt que de la poussée à prendre un chemin qu'elle choisirait. Du moins pour l'instant...
Ainsi, elle fit tranquillement le tour, se servit dans quelques plats en s'amusant d'observer sa petite affamée de cavalière, ne parvenait pas vraiment à décrocher son regard d'elle. Si elle avait su plus tôt que Sheva pouvait être aussi jolie !
Alors elle espéra subitement que rien ne viendra gâcher la soirée, en se promettant d'envoyer valser – d'une propulsion bien sentie, merci à son don – tout empêcheur de tourner en rond qui aurait la mauvaise idée de vouloir foutre en l'air le bal. Il était hors de question qu'elle ne profite pas d'une soirée où Sheva était officiellement à elle.
Non mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
 

Waltz for the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: RPs :: Aisling-