Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BO-XB777N01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Crayon Rose

Un Crayon Rose

Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2014

BO-XB777N01 Empty
MessageSujet: BO-XB777N01   BO-XB777N01 EmptyVen 8 Aoû - 1:20


BO-XB777N01

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Numéro de série : BO-XB777N01
••• Surnom(s) : Minibot, parce que son numéro de série est trop chiant à dire et à retenir pour certains. Et puis Minibot ou juste "Mini", c'est tellement plus mignon.
••• Racine : Artificiel
••• Branche : Distributeur de bonheur
••• Vieillesse : Il a au moins 100 années humaines, mais comme c'est un robot, il ne vieillit pas vraiment. Il sera mort le jour où il sera cassé, ou cessera de fonctionner.
••• Planète d'origine : Cogstrom

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle est très grande, il y a énormément de gens à rencontrer ici !
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Moi, je suis en harmonie avec tout le monde, mon devoir est de les rendre heureux !
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Pas vraiment, non, la vie est belle.
••• Ton avis sur votre politique ? "Politique" recherche vocabulaire, mot inconnu///
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Les humains sont des êtres vivants, je me dois de rendre tout ce monde heureux, pas de distinction entre les races, humains = gentils.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Désolé, je n'ai pas été programmé pour faire de souhaits, veuillez vous adresser à mon maître actuel. Mais si je peux me permettre, le souhait le plus probable que voudrait mon maître pour moi serait que tout les gens ici soient heureux.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Briller ? Application lampe torche activée~


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Comme BO-XB777N01 est un robot, peut-on dire qu'il a réellement une personnalité ? C'est juste un petit robot en fer blanc de 10cm que l'on a programmé pour rendre les gens heureux, est-ce qu'on peut dire qu'il a une psychologie bien à lui? Dur dur.
BO-XB777N01, plus communément appelé "Minibot" par son entourage, a été programmé pour répandre le bonheur sur Pulsar. Vous le trouvez trop mignon, trop serviable, trop joyeux ? Et bien tout ceci est fait exprès. Minibot a été entièrement conçu pour vous rendre heureux. C'est pas génial, ça ? Cette petite chose obéit à tout le monde sur Pulsar, même aux humains, il vous apportera tout ce qui vous fera plaisir, un peu comme un esclave oui. Mais Minibot est lui aussi capable de ressentir des choses ! Il ressent la joie, le bonheur, l'excitation, toutes les émotions positives qui existent, mais ne ressent aucune émotion négative, il n'a pas été fait pour. Il vous parle de sa petite voix robotisée si mignonne, et vous comprend totalement, mis à part quelques bugs de compréhension, parfois. Très important : Il pense. Ce n'est pas juste un objet qui fait tout ce que vous voulez, lui aussi, il a des envies, des pensées.. Ce n'est pas un produit de premier prix !
Minibot sait tout faire, il sait vous consoler, jouer avec vous, aller vous chercher des trucs randoms, vous rendre service, vous distraire, chanter, faire le pitre, etc etc.. et vous aimera même si vous, vous ne l'aimez pas ! Il obéit à toute sortes de maîtres, d'ailleurs ils changent souvent. Si il vous parle de son "maître actuel", c'est bien souvent la personne à côté de lui, à qui il à déjà parlé. Si il n'y a personne, ça sera vous. Et 2 minutes plus tard, ça sera quelqu'un d'autre. Il y a certains mots, comme les mots associés au désespoir, à la tristesse ... ou trop compliqués pour lui qu'il ne connait pas. Si il ne vous rend pas heureux, il se punira lui-même d'une façon ou d'une autre.
A part ça, Minibot vous accompagnera partout et fera office de mascotte ou de jouet, à vous de voir. Sa capacité à être toujours content, même dans les mauvais moments le rendra un peu lourd parfois. Faîtes cependant attention à ne pas l'écraser quand vous marchez, je répète qu'il ne fait que 10 petits centimètres, pour cela vous pouvez le porter sur votre épaule, par exemple, ça le rendra heureux de savoir que vous avez de la considération pour lui. ♫
Pour ce qui est de sa batterie, elle est limitée, il a une petite prise reliée derrière lui qui lui permettra de se recharger, en général il le fait tout seul, parce que le petit, il est autonome. Fragile, ne pas casser.
Il peut stocker beaucoup de choses dans sa petite tête. Il n'a qu'a ouvrir le couvercle de sa petite caboche, rentrer les objets, et on ne sait par quelle magie ça arrive à tenir.. Il peut stocker dans sa boite des objets jusqu'à 2 fois plus grand que lui, pas plus.
Il a aussi quelques accessoires et applications, comme une application lampe torche, un petit "canon" relié à son bras pour tirer des petites décharges cosmiques, un chiffon pour faire le ménage, enfin bref, toutes sortes de choses qui pourraient servir.

Minibot est votre ami, prenez soin de lui et il vous le rendra, souriez, il ne vous veux que du bien.



BO-XB777N01 1407597591-scan0068
(j'aime ma blagounette de merde ♥️)


histoire

And wherever you are, land on another star


Minibot a été construit par un mécanicien il y a a peu près 100 ans. L'homme se sentait seul et n'avait personne pour lui remonter le moral. Et BO-XB777N01 est né de ses mains. Ce robot, c'était sa fierté, sa joie, le rayon de soleil qui venait illuminer sa vie de solitaire incompris. Au début, Minibot était tout comme un nouveau-né, en fer. Il n'avait pas assez de force pour stocker des objets, alors l'homme lui rajouta cette fonction. Il n'arrivait pas à comprendre beaucoup de mots, alors l'homme intégra le dictionnaire. Il ne savait que très peu de choses sur le monde qui l'entourait, alors l'homme lui grava une encyclopédie. Mais un jour, l'homme se rendit compte que Minibot, parfois, était triste. Pour quelques raisons compréhensibles, il se sentait seul et différent, et ne pouvait voyager hors de la maison du mécanicien, ce qui le frustrait. Alors l'homme, pour le consoler, retira de ses circuits toutes émotions négatives. Ainsi, il ne sera plus jamais triste !
Ils vécurent plusieurs années ensemble, où ils s'amusèrent, vraiment. Il y avait longtemps que l'homme n'avait pas ressentit autant de bonheur et de bien-être. C'était sûr; BO-XB777N01 faisait partit de la famille, il avait une chambre à lui et l'homme s'en occupait comme s'il était son enfant.

Seulement, un jour, une activité tourna au désastre. Ils étaient dehors à jouer, quand une explosion survint. Une explosion ? D'où sortait-elle ? Du sol, peut-être. Un énorme rocher, projeté lors de la déflagration tomba dans le jardin de l'homme, où ils jouaient. Sur l'homme, pour être plus précis. Il était lourd et chaud, brûlant, et il écrasait le mécanicien comme un insecte. Qui avait pu provoquer cette explosion ? BO-XB777N01 était juste à côté, mais il y avait échappé. Il contempla son maître agonisant pendant plusieurs minutes, sans rien faire. L'homme gémissait et tentait de parler à son compagnon, mais celui ne faisait rien.. parce qu'il ne comprenait pas ce que l'homme voulait dire. Il rendit son dernier souffle. Devant les yeux de minibot, qui s'écria :
"Il est mort.. Haha ! Il est mort, c'est amusant non ? Maître, êtes-vous mort ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?"
D'un air joyeux, il resta devant le corps de son maître jusqu'a ce qu'il lui ordonne quelque chose. Mais rien. L'homme était mort, et Minibot ne comprenait pas ce qu'était l'état de "mort". Et puis le mécanicien avait enrayé de ses circuits toute émotion négative, il ne pouvait pas paniquer, ni être triste.

Alors finalement, il s'en alla à la recherche d'un nouveau maître à rendre heureux.


Vice

you better get real, real, real




••• âge : Je suis immortel bitch pls
••• Sexe : Non pas de blague originale. Masculin. Point.
••• Avatar : Chibi-robo - Chibi-robo!
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : La même que la dernière fois.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : JE SUIS VICE
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Moi aussi je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

BO-XB777N01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BO-XB777N01
» fifiche bo-xb777n01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: Fiches pour rp :: Présentations-