Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]   Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] EmptyVen 24 Oct - 15:47

FORUM : Slumberland
PARTENAIRE : Blind Justice
PERSONNAGE JOUÉ : Paint
LIEU : fondations à Slumberland
RÉSUMÉ : Voulant se débarrasser du corps de Kanlhan, Paint le porte jusqu'aux fondations où il pense pouvoir l'abandonner sans qu'on le retrouve. C'était sans compter sur la présence de Blind Justice qui est bien décidée à faire payer le peintre pour ses crimes [RP NON TERMINÉ]
PLACE CHRONOLOGIQUE : #3


Dernière édition par Ryunos le Ven 24 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]   Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] EmptyVen 24 Oct - 15:48









Can you paint with the red color in these men ?




Blind aimait vagabonder dans les fondations du château. Un endroit calme et reposant où peu de gens traînaient. C'était son terrain de jeu. L'endroit idéal pour jouer à cache-cache, ou au chat et à la souris. Son jeu préféré. D'ailleurs, quand elle croise la route de quelqu'un dans cette forêt dense, elle aime suivre cette personne. Comme ça, sans raison particulière, juste par curiosité. La demoiselle suivait gens, plus ou moins discrètement selon son humeur, sans un mot. S'ils se retournent, elle se contente de leur sourire poliment. S'ils se mettent à lui poser des questions, elle répond simplement. S'ils se mettent à courir, elle les chasse. S'ils l'attaquent, elle les tue. C'est aussi simple que ça, le jeu du chat et de la souris.

Aujourd'hui, elle s'ennuyait grandement. C'était donc le moment idéal pour trouver un partenaire de jeu. Le tout était d'être patient, il y a toujours un ou deux paumés qui finissent par venir se perdre dans les fondations du château. Certains sont plus distrayants que d'autres cela dit, mais on ne pouvait jamais prévoir. Et puis, Blind ne se lassait jamais des réactions des gens qu'elle suivait.

Après avoir tourné en rond pendant ce qui lui a paru être plusieurs heures, elle entendit enfin du bruit. Sourire aux lèvres, elle sautilla gaiment dans les bois à la recherche de la personne qui était entrée dans son terrain de jeu. Toujours en silence, parce que c'était plus drôle ainsi. Sur qui tomberait-elle cette fois ? Homme, femme ? Enfant, adulte ? Conscience, Slumbers, Nightmares ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir... Chercher.

Et il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver d'où venait le bruit. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une jeune homme transportant le corps d'une jeune fille. Tout à coup, quelque chose devint blanc dans son esprit. Le sang pulsa dans son crâne, à tel point que ça en devenait douloureux. Puis, petit à petit, tout devint rouge. Ça lui reprenait encore... Ça la reprenait.

L'instant d'après, elle avait déjà dégainer sa lame, cherchant à découper le meurtrier, qui l'esquiva.

« Toi ! Pourquoi tu l'as tué ? Qu'est-ce qu'elle t'a fais ?! »

Elle avait beau poser les questions, elle n'attendit pas les réponses avant de plonger pour tenter de lui transpercer les poumons.

Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]   Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] EmptyVen 24 Oct - 15:53

Vite, il faut partir. Vite, il doit fuir, disparaître, échapper à la mort qui le poursuit et l'ensorcèle. Ses jambes l'emmènent loin, chaque pas semble terriblement long. Il ne pourra jamais s'enfuir réellement, c'est tout à fait impossible. Il n'a pas réussi à penser aux conséquences, le couteau a simplement tué. Mais dans sa course, il oublie de ne pas penser. Qu'arrivera-t-il si quelqu'un trouve le corps ? On saura que c'est lui, il ne pourra jamais effacer la culpabilité qui lui colle à la peau. Que penseront ces gens qui l'apprécient ? Que vont penser Aaren et Mnemosyne ? Eux sont si purs, eux sont si doux, ils ne peuvent pas imaginer l'horreur. S'ils savaient, ils ne l'accepteraient plus. Ce ne serait plus qu'un être horrible aux yeux du monde. Il doit se débarrasser de la seule preuve et, peut-être, s'enterrer avec les remords et la culpabilité.

Lentement, il soulève la morte. Il ne le fait pas par plaisir, il voudrait bien ne pas le faire. Il la hait tellement, son corps devrait être lancé par dessus la rambarde ou déposé dans le village de flammes. Elle devrait mourir des milliards de fois pour l'avoir fait tant souffrir mais il ne doit pas être assez cruel pour cela. Il va juste cacher le corps et fuir comme le lâche qu'il a toujours été. Il va juste le déposer dans un endroit très peu fréquenté et mourir de culpabilité une infinité de fois. La brume sera le tombeau, les arbres veilleront le cadavre, tout se passera bien. Ses jambes le mènent lentement aux fondations. Il se méfie, écoute attentivement le silence pour percevoir toute perturbation. Il observe attentivement les gens qui ne déambulent pas. Personne ne doit le voir, personne ne doit l'entendre, personne ne doit savoir. Mais un couteau surgit de la brume. Par réflexe, il l'évite. D'où vient ce réflexe de survie ? Il voudrait plutôt crever.

Les questions frappent le sol et les arbres. Non, il ne voudrait pas répondre. Il devrait pouvoir aussi bien les éviter que la lame. Mais il ne peut pas échapper au crime, il ne peut pas échapper aux questions qui l'accusent et l'acculent. Il ne peut pas ne pas répondre, il voudrait se clamer innocent mais il sait bien qu'au fond, il est plus coupable que le pire des meurtriers.

« Elle m'a torturé. Elle m'a tenté. Elle a voulu que je la tue. Je ne voulais pas, elle m'a forcé. Elle méritait la mort. »


Le corps heurte le sol sans aucune douceur. Il voudrait avoir la force de lui cracher au visage et de lancer son pied contre le cadavre avec une puissance inouïe mais il ne sait que le regarder avec un mépris impossible à dissimuler. Toi, il te hait. Il ne connaît pas ton nom, il ne sait pas ce que tu es, il sait juste que tu devrais mourir des milliards de fois pour l'avoir fait souffrir. Tu lui enlèves toute son humanité, tu rends sa voix dure et froide, tu rends ses gestes trop calculés et précis, tu rends son visage trop méprisant et inexpressif. Et cette haine, cette douleur le poussent à éviter encore et encore la lame et même à s'emparer de sa propre arme.

« Je ne compte pas répondre pour un crime que je n'ai pas commis de mon plein gré. »


Il se battra. Ce n'est pas par courage, il n'est pas courageux. Les mots s'échappent seuls, froids et précis alors que lui voudrait crier toute sa souffrance au monde. Il voudrait partir, il voudrait fuir mais il ne peut pas. Elle ne pourra jamais le laisser fuir, elle ne voudra jamais le laisser partir, sa tête coupée s'accrocherait à sa jambe à l'aide des dents pour l'empêcher de courir correctement. Il voit bien le regard plein de haine de la jeune fille, il voit bien la cruauté de la lame. Il sent que s'il lui coupe les bras, elle le battra avec ses jambes. Il sent que s'il lui coupe aussi les jambes, elle le tuera avec ses dents. Il sent que s'il les arrache, elle le crèvera avec les mots. Une autre victime et un autre meurtrier vont s'affronter violemment. Peut-être qu'il se demande encore avec un sourire mort s'il sera tueur ou tué.

« Je vais repartir d'ici et, s'il le faut, je t'arracherai le cœur de mes propres mains. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]   Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] EmptyVen 24 Oct - 15:55









Can you paint with the red color in these men ?




Il dit que la pauvre demoiselle l'a torturé, forcé, qu'elle l'avait cherché. Elle n'en croyait pas un mot. Personne ne veut mourir. Elle le regarde lâcher le corps par terre, sans douceur, sans remord. Blind Justice le fixe durement, sentant son sang commencer lentement à bouillir.

« Un crime que tu n'as pas commis de ton plein gré ? Quoi ? Tu vas me faire croire qu'elle est venue s'empaler toute seule contre ton couteau ? »

Sarcastique.

Elle l'écoute, lui laissant encore un peu de répit, une chance de se justifier correctement, de lui prouver qu'il n'était pas en tort.

Et sa dernière phrase lui fait écarquiller les yeux. Elle les baisse sur sa lame, où elle peut voir son reflet. Puis elle sourit, elle se met à rire. Doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Crescendo. Blind finit par rire à gorge déployée. Oui, ça la fait rire. Elle ne sait plus très bien pourquoi, tout a commencé à devenir rouge dans son cerveau, mais elle rit, elle tremble, elle frissonne.

Puis elle s'arrête d'un coup et plonge sur le jeune homme, lame dehors. Il pare, et tu continues d'enchaîner. Il semble décider à ne pas se laisser faire, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il refuse de se laisser tuer et accepter son châtiment comme un bon petit habitant de Slumberland devrait le faire ?! Leurs armes continuent de s'entrechoquer, des sons métalliques troublant le calme des lieux. Elle recule d'un bond, restant en offensive, agacée.

« Arrête un peu de te débattre ! Plus vite tu te laisseras tuer, plus vite ça ira ! »

Puis elle revient à la charge, encore plus violente. Elle ne le laisserait pas sortir vivant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]   Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est trop blanc [RP NON TERMINÉ]
» Dis, tu veux bien me dessiner un papillon ? [RP NON TERMINÉ]
» Codes cadres rp
» paint fiche de rps
» Tears of magenta ▬ Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: RPs :: Slumberland-