Kwortz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tears of magenta ▬ Paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyVen 22 Mar - 11:26

fiche
rps
questions
paint • 20 ans • le peintre • l'instabilité

oh, so you think you know me now •
se met à des endroits random pour peindre • ignore les gens pas assez colorés à son goût • s'intéresse aux autres • peint des images sinistres avec du sang et du noir • peint des images niaises et douces avec les autres couleurs • déteste le vert • sourit peu • a des crises de folie où il voit du sang partout • rit souvent de manière inquiétante lors de ces crises • garde souvent ses outils de boucher sur lui "au cas où" • sait très bien viser avec un hachoir pour disons vous couper la carotide • frappe des gens quand il a envie, même s'il les aime bien • déteste les gens qui ont peu de caractère • attribue des couleurs aux gens selon leur humeur, leur état d'esprit ou leur personnalité • est patient jusqu'au moment où vous recevez son hachoir dans la tête parce que vous l'emmerdez. sérieusement quoi. •
• et la foule sort de mes veines
des gens avec qui partager sa peinture • des gens contre qui défendre sa peinture • des gens effrayés par ses méthodes particulières pour obtenir de la couleur rouge • des victimes privilégiées sans beaucoup de personnalité • des slumbers colorés pour peut être le faire changer d'avis • des admirateurs de son talent • des jaloux de son talent • des gens intrigués par lui, notamment quand il se met à peindre un oiseau qui s'est pris une vitre en plein milieu d'un couloir du château • des gens maléfiques qui aiment tuer des personnes random avec lui • des toiles vivantes • des modèles privilégiés à peindre • des gens qui voudraient apprendre à peindre • des stalkeurs horriblement pénibles • des gens qui aiment l'entendre se parler • des gens qui pensent qu'il les écoute raconter leur vie mais non • des liens random


Dernière édition par Ryunos le Mer 22 Avr - 9:40, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyVen 22 Mar - 14:31

lucien

J'aime le silence. Lucien est le silence incarné. Il s'exprime par des mouvements et moi je m'exprime par la couleur. On se ressemble un peu finalement. Sa peau est tellement colorée, je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de l'être plus. Avec tout le maquillage qu'il porte en permanence, il semble être l'incarnation de l'arc-en-ciel. Ce doit être une des rares personnes que je ne frappe pas. Ses histoires sont intéressantes. Rien que sa personne les colore, je trouve cela vraiment merveilleux.
odile

Odile aime bien me regarder peindre. J'aime bien qu'il me regarde peindre. Il semble être intéressé par l'art. On ne se parle pas beaucoup, on en ressent pas le besoin. Il est un peu étrange, sa couleur est difficile à identifier. Il aime bien voir mes crises je crois même s'il en est un peu victime. Je fais attention à pas trop le blesser. Je l'aime bien finalement je crois


aaren

description here
maxime

description here


mnemosyne

description here
pseudo

description here


Dernière édition par Ryunos le Mar 16 Aoû - 20:32, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptySam 23 Mar - 12:15

sueño

description
pseudo

description


Dernière édition par Lisoun le Mar 31 Déc - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyMer 27 Mar - 14:00

peuple à ajouter ▬



Aaren ; Maxime ; Mnemosyne ; Sueño


Dernière édition par Lisoun le Mar 31 Déc - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyJeu 9 Mai - 20:06

still in my hearts guys ♥

a. simon stallone

Cette créature est absolument impossible à supporter. Quand il passe, il n'hésite pas à taper dans mon pot de peinture, à faire tomber mon chevalet ou à me pousser pour enlaidir mon art. Quand je le vois, j'ai simplement envie de lui couper bras et jambes avant de récupérer son sang pour peindre la mort avec sur les murs. Évidemment, il résiste un peu au début mais est vite fatiguer de lutter et meurt tragiquement. Je déteste cet animal.
whoosh

Elle est enflammée, elle brûle, elle brille, elle illumine. Il l'admire. Elle est si jaune, orange et rouge. Son corps coloré reflète son âme multicolore. Elle prône l'honnêteté. Elle brûle ce qui lui déplaît, tout n'est que cendre sur son passage. Il doit avoir un peu peur de ces flammes, peur de se brûler s'il s'approche trop. Après tout, ses couleurs, sa peinture, ses toiles, tout peut brûler. En plus, il fait partie des ennemis. Il préfère éviter Whoosh même s'il l'admire grandement.


bee

Du vent. Des fois le vent me parle avec une petite et douce voix. Des fois le vent amène jusqu'à moi la douce mélodie d'une flûte. Le vent est transparent, il n'est pas coloré mais sa compagnie n'est pas forcément désagréable. Le vent semble aimer m'accompagner et regarder mes couleurs. Il m'arrive même d'avoir l'impression qu'une véritable personne est avec moi quand le vent me parle.
womb

Une poupée vide. Cette fille n'est pas plus vivante qu'une poupée vide. Je la vois m'observer des fois. Je ne l'aime pas. Je crois qu'elle a peur de moi. Je ne sais pas. Des fois elle me blâme, je ne l'écoute pas. Il ne m'intéresse même pas de colorer une apparence vide comme elle, je l'ignore simplement. C'est cruel, elle semble s'intéresser un peu à moi mais les marionettes désarticulées n'ont aucun intérêt à mes yeux


gontran

Cet individu rose est ridicule. Il doit vouloir être coloré et se cache derrière un rose vif mais il n'est pas vaillant, il est lâche. Il veut se montrer méchant, vilain mais est trop décoloré pour affirmer un tel éclat. La peur le colore bien, il se défile sous mes coups. J'aime bien le frapper ou le saigner. Je déteste ce simili rose.
dance

Du rouge. Cette danseuse porte du rouge. Elle ne parle pas beaucoup, elle danse simplement pas très loin. Elle observe les peintures, elle tremble un peu. Elle sourit des fois. Je ne sais jamais trop pourquoi. Elle semble vide, ce doit être une ombre de danseuse perdue. Quand je suis en colère, elle fuit. Elle doit être peureuse. Je n'aime pas beaucoup les souris, elles sont trop vives sans l'être réellement


jack o. livander

Jack a de jolies couleurs. Elle se bat pour défendre ses opinions, elle a même intégré le FDLS. C'est admirable. Malheureusement, je fais partie des méchants qu'il faut détruire. Je trouve ça triste, j'aimerais pouvoir avoir une relation plutôt amicale avec elle. Des fois, quand je la vois passer, je peins son visage et colore autrement ses yeux. Je n'aime pas le vert.
ophélie

Nous sommes semblables. L'instabilité nous est commune. Ophélie semble méfiant mais il est méfiant avec tout le monde je crois. De toute façon, je me méfie également de moi-même alors il a bien raison d'en faire de même. Ma présence lui est agréable, il vient souvent me regarder peindre malgré le danger que je peux représenter. Je l'accepte tel qu'il est. Ce doit être terrible de vivre sa phobie au quotidien et je sais tellement bien ce que c'est que je ne peux que compatir. Pauvre Ophélie, je plains cette couleur perdue et infiniment triste
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyMer 22 Avr - 9:39

PAI
NT
1. « le peintre » 2. 20 ans 3. boucher 4. rhodes

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


1. nom du lien + infosSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

2. nom du lien + infosNemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

3. nom du lien + infosUt enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
WAN
TED


ico
ns


Dernière édition par Ryunos le Mer 22 Avr - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Ryunos
Admin
Ryunos

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2010

Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint EmptyMer 22 Avr - 9:39


paint
sauvé
boucher
rhôde
nom de la relationSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
crescent
vagabond
empathie
facteur
libra
nom de la relationSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
damien
sauvé
médecin
libra
nom de la relationSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
https://kwortz.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tears of magenta ▬ Paint Empty
MessageSujet: Re: Tears of magenta ▬ Paint   Tears of magenta ▬ Paint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tears of magenta ▬ Paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes cadres rp
» paint fiche de rps
» Can you paint with the red color in these men ? [RP NON TERMINÉ]
» True colors ▬ Paint
» Ring the bell, free my mind, paint this scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwortz :: Fiches pour rp :: Relationship-